top of page

LA DEMANDE

Nico s'est mouillé durant nos vacances à Malte en Septembre 2017. C'est sur les falaises de la Blue Grotto qu'il a pris son courage à deux mains, et m'a fait sa demande...


Il prenait des photos de moi au bord du précipice (et l'estomac retourné de peur)



Je me relève, récupère mes affaires pour retourner à la voiture, et Nico me blablate sans que j'y comprenne rien quelque chose du genre


"Ma poule, ça fait un moment que j'ai prévu ça, donc ça y est je me lance ..."


Je ne comprends pas où il veut venir, et dans ma tête c'est du genre "Mais qu'est-ce-qu'il bave ?!", et pendant quelques secondes je panique un peu, pensant qu'il veuille sauter ! Et là, face à une eau turquoise à souhait, il se met à genoux et me tend une bague ... OMG !


" Veux-tu m'épouser ? "



Je pleure comme une gamine, je n'y crois pas, c'est la méga surprise ! Nico fini par continuer "Bon, normalement je connais la réponse, mais tu voudrais pas me dire oui ou non stp ? ^^"


Et j'ai dis OUI !!!



J'étais excitée toute la journée et même tout le reste des vacances, grâce à Nico qui, tous les jours depuis se mettait à genoux pour me revoir sauter de joie !

bottom of page