top of page

MES ACHATS 09.2016

Après avoir perdu 10kg par rapport à l'hiver dernier, il était NÉCESSAIRE de me refaire une garde robe automne/hiver !

Le kiff quoi :)


Voici donc mes derniers achats coup-de-cœur : des pièces qui peuvent se mélanger, avec toujours un petit détail qui rend la pièce originale (à mon goût).



- Robe noire peplum (SheInSide) : j'adore la coupe, et c'est vraiment la robe favorite de ma commande ! La matière ressemble à de la crêpe. Elle rend vraiment comme sur la photo (taille S pour moi et mon 1m62)

→ Article identique : ICI



- Pull à lacets Lisette (Etam) : l'originalité de cet achat ? Les lacets ! J'ADORE ... (Taille 38 pour moi)

→ Article identique en T36 : ICI

→ Articles similaires : ICI ou ICI


- Perfecto en croûte-de-cuir beige (Camaïeu) : franchement, à 17€ fdp compris, pourquoi se priver ?!

→ Articles similaires : ICI , ICI ou VOIR PLUS



- Bottines tout cuir noire (Texto) : Je suis fan des semelles en gomme. C'est hypra confortable et ça ne fait pas de bruit. La forme fait un très joli pied. Enfin, c'est un classique, elles se marient avec tout !

→ Article identique en 37 : ICI

→ Article similaire en 37 : ICI



- Pantalon cargo kaki (Jennyfer) : ce n'est pas le pantalon en photo, mais il lui ressemble fortement. Je souhaitais un pantalon kaki qui change de mes autres jeans, alors j'ai misé sur les poches. Pantalon que j'ai re-teint à reception (fiche-produit).

→ Articles similaires : ICI



- Marinière coton (SheInSide) : ce que j'aime sur cette marinière, c'est sa matière, sa coupe ample tant au niveau du corps que des manches, et les petites fentes sur les cotés. Petit bémol : le col ! J'aurai adoré un col V

→ Article identique : ICI



- Sac à main en cuir Absinthe (Sandro)- : c'est indéniablement LE coup de cœur de mon dressing ! Je ne le quitte plus. Ses nombreuses poches, sa souplesse, les pompons ... bref, qu'amour pour ce bijou !

→ Article identique noir : ICI

(prix à négocier : sans pompons ! Mais j'en fabrique des très similaires, en vrai cuir : LA)

→ Article identique bordeaux : ICI

→ Article identique camel : ICI



- Pull oversize texturé à col roulé (SheInSide) : je l'ai d'abord aperçu sur Noholita, et j'ai juste craqué ! Au premier essayage je n'étais pas convaincue. Le pull était tellement grand par rapport à mes pulls habituels, que j'avais l'impression d'avoir été engloutie. Et puis finalement ... il passe carrément bien avec un jean clair, des baskets blanches et un perfecto beige !

→ Article identique : ICI



- Jean destroy clair (Noisy May) : c'était une pièce autant voulue que redoutée ... J'avais tellement peur de l'aspect de mes cuisses dans un jean "lâche". Pour éviter l'effet grossissant dû à ma petite taille, j'ai longuement recherché un modèle entre le jean girlfriend et le slim. Et celui-ci est parfait ! (taille W28 pour mon 36 pour un leger effet "comfy")

→ Article identique : ICI

→ Articles similaires : ICI , ICI ou VOIR PLUS


- Jupe en croûte-de-cuir camel à pressions dorées (Pimkie) : juste ... le kiff ! Elle va hyper bien avec une marinière, un pull beige, un body noir ... Et le rendu est canon !

→ Articles similaires : ICI



- Baskets blanches basses (Coolway) : un basique ! Je ne voulais cependant pas de Stansmith qu'on voit déjà sur toutes les photos et toutes les modeuses.

→ Article identique : ICI



- Boucles d'oreille créoles (Claire's) : de nouveau en vogue, ça illumine le visage et habille toutes vos tenues d'une touche ultra féminine !

→ Article identique : ICI

bottom of page